Thursday, July 28, 2011

Dieu Reste Avec Toi Jusque au Revior


Mieux que la maison fait de crème glacée. Mieux que le fudge chaud. Mieux que macaronis et le fromage. Mieux que des promenades voiture à quatre roues, des kayaks, des hamburgers, les arachides jetant sur le sol, rire avec les Smiths, les biscuits Oreo, au volant de mon fourgon, s'mores, au jour le gâteau au chocolat lac, et les pourparlers de fin de nuit. Mieux que toutes ces choses, est-ce livre. J'aime ce livre. C'est une partie de moi. Il est l'un des plus beaux cadeaux que je puisse vous donner. Ce livre change ma vie. Il me donne l'espoir, la connaissance et de confort. Le Livre de Mormon nous enseigne que nous avons un Sauveur qui nous aime et comprend. Il comprend nos douleurs, nos peines, nos tentations, nos peurs et nos défis. Jésus Christ est notre frère aîné. Il a donné Sa vie pour nous afin que nous puissions retourner vivre avec notre Père des cieux. Notre Père céleste vous aime, Elisabeth. Vous êtes sa fille bien-aimée. Vous êtes une belle personne, à l'intérieur et l'extérieur.

L'Évangile de Jésus-Christ est un message d'espoir, le pardon, l'amour et la bonté. Jésus Christ est notre chance d'essayer encore et encore, peu importe combien de fois nous gâcher.

Je sais que Dieu vit et qu'il nous aime. Je sais que Jésus Christ est notre Sauveur. Je sais qu'il vit et qu'il nous aime. Je sais que vous aussi, vous pouvez trouver la paix que le Sauveur apporte dans nos vies.

En lisant ce livre, vous pouvez savoir de lui est la véracité. Dieu a donné cette promesse à celui qui le lit avec un désir de savoir. (Voir Moroni 10:3-5 pg. 650). Je sais que si vous lisez ce livre, priez et demandez à Dieu, Il vous permettra de savoir à travers le Saint-Esprit qu'il est vrai.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter les missionnaires à Caen en appelant le: 01 34 80 04 83

ou visitez le site: 36 / 38, av. de la Délivrance

F-14000 CAEN, FRANCE

Je t'aime de tout mon cœur, Elisabeth. Merci d'être venus.

Tu as béni notre famille sans mesure.


Amour toujours,

Kim Smith

No comments: